Le Limoges CSP fêtera les 30 ans de son sacre européen à Beaublanc

La ligue nationale de basket vient d’inverser deux matchs du calendrier de la saison à venir pour permettre de célébrer dignement le premier titre européen de l’histoire du sport collectif français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’annonce du calendrier de la saison 2022-2023 avait laissé un goût amer à de nombreux supporters. Le 15 avril 2023, le CSP devait se déplacer sur le parquet de Boulogne Levallois.

Un coup dur, car cette date marque l’anniversaire d’un événement historique pour le club et pour le sport français : Le 15 avril 1993, le Limoges CSP de Bozidar Maljkovic remportait pour la première fois l’Euroleague.

Finalement, la Ligue nationale de Basket vient de modifier son calendrier, et les deux matchs face à Boulogne-Levallois sont inversés. 

Le 15 avril prochain, le CSP jouera donc dans son antre de Beaublanc. On ne connaît pas encore le programme, mais la soirée devrait être belle pour un véritable temps fort de la saison à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information