Le club italien est à la recherche d'un remplaçant pour un joueur blessé Jerry Smith, victime d'une fracture du pied. Selon le site Sportando,Bradley Wanamaker serait l'homme de la situation pour Cantu
Le départ de Wanamaker du Csp n'était pas prévu, si l'on en croit par les informations publiées par Cash and Shoot qui évoque des précisions apportées par Frédéric Forte, le président du Csp et François Lamy, le représentant du joueur américain en France. "Une saison de stabilité" paraissait même nécessaire pour un joueur qui a évolué au sein de trois clubs différents la saison passée.
Reste que Wanamaker est annoncé déjà comme probable au sein du club de Cantu lors du mach d'Euroleague que les Transalpins doivent disputer le 6 décembre face au Real de Madrid. D'autres sources estiment que cette hypothèse est loin d'être confirmée même si le site italien Sportando l'a déjà révélé depuis une semaine. Mais Frédéric Forte aurait démenti mardi matin "toute négociation" sur le départ du meneur du Csp ( source: France Bleu).