Le web marketing et la pression des réseaux sociaux au coeur d'un livre publié par Fyp Editions

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Bélingard
Publicité d'un smarphone à Hanoï, 1 octobre 2012
Publicité d'un smarphone à Hanoï, 1 octobre 2012 © LUONG THAI LINH/EPA/MAXPPP

Alexis Mons, directeur général délégué d'Emakina.fr ( une société née à Limoges) sera présent à la 31ème foire de Brive pour dédicacer son ouvrage

Considéré comme un des meilleurs spécialistes européens sur le sujet, l'auteur explique dans son ouvrage ce que l'irruption d'internet a changé dans nos comportements. C'est avant tout un livre pratique qui donne des conseils pour réussir son marketing et sa communication,  mais Alexis Mons y développe également son analyse des transformations apportées par l'internet et le numérique, notamment en terme de consommation. Voir dans la video, une intervention  de l'auteur fin 2011 lors des rencontres du Etourisme industriel:

Le marketing et la communication à l'épreuve des foules intelligentes: éloge de la tension, par Alexis Mons (Fyp éditions, novembre 2012)

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.