Troisième défaite d’affilée en championnat pour le CSP, lourdement battu à Dijon, 109 à 87. Les limougeauds, 9èmes, sont ce matin sortis de la course aux play-offs !
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certes, on peut souligner le score à la fois honorable et plus que symbolique atteint par les hommes de François Peronnet sur le parquet bourguignon.

Mais il n’est rien comparé à celui marqué par les Dijonnais ! Jamais cette saison, toutes compétitions confondues, Limoges n’avait à ce point sombré.

Dominé d’entrée, dans tous les secteurs, par son adversaire, le CSP réussissait tout de même le petit miracle de parvenir à la pause avec un déficit de seulement six points.

De quoi espérer ? Même pas ! Et déjà copieusement dominés à Beaublanc au match aller (67-79), un match qui avait scellé le sort de Kyle Milling, les limougeauds allaient sombrer dans un dernier quart pathétique, perdu 32 à 20 !

Un troisième revers d’affilé en championnat, une 9ème place au classement ce lundi matin, synonyme à ce moment d’absence en play-offs, un déplacement à venir vendredi prochain à Gravelines, juste sur les talons de Limoges… Pour François Peronnet, « l’équipe serait actuellement en difficulté » (sic !). C’est peu de le dire !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information