Troisième défaite d’affilée en championnat pour le CSP, lourdement battu à Dijon, 109 à 87. Les limougeauds, 9èmes, sont ce matin sortis de la course aux play-offs !
Certes, on peut souligner le score à la fois honorable et plus que symbolique atteint par les hommes de François Peronnet sur le parquet bourguignon.
Mais il n’est rien comparé à celui marqué par les Dijonnais ! Jamais cette saison, toutes compétitions confondues, Limoges n’avait à ce point sombré.
Dominé d’entrée, dans tous les secteurs, par son adversaire, le CSP réussissait tout de même le petit miracle de parvenir à la pause avec un déficit de seulement six points.
De quoi espérer ? Même pas ! Et déjà copieusement dominés à Beaublanc au match aller (67-79), un match qui avait scellé le sort de Kyle Milling, les limougeauds allaient sombrer dans un dernier quart pathétique, perdu 32 à 20 !
Un troisième revers d’affilé en championnat, une 9ème place au classement ce lundi matin, synonyme à ce moment d’absence en play-offs, un déplacement à venir vendredi prochain à Gravelines, juste sur les talons de Limoges… Pour François Peronnet, « l’équipe serait actuellement en difficulté » (sic !). C’est peu de le dire !