Limoges CSP : finalement, Semaj Christon ne part pas

Semaj Christon (Limoges CSP) / © André Abalo - France 3 Limousin
Semaj Christon (Limoges CSP) / © André Abalo - France 3 Limousin

Annoncé partant hier, Semaj Christon restera finalement au Limoges CSP. La nouvelle est tombée ce vendredi 17 janvier 2020. Le meneur américain et le club limougeaud avaient pourtant trouvé un accord en vue d'un transfert vers l'AEK Athènes, mais les Grecs ont changé de stratégie au dernier moment. 

Par Hélène Abalo


On ne le dira jamais assez, le Limoges CSP ressemble parfois à la Samaritaine, il s'y passe toujours quelque chose. Hier, jeudi 16 janvier, Semaj Christon était annoncé partant. Le meneur américain était sur le point de signer avec l'AEK Athènes. L'accord avait été trouvé et le joueur avait même lâché l'entraînement avant la fin, espérant quitter le parquet de Beaublanc pour de bon.

Dans la nuit de jeudi à vendredi... patatra ! Les Grecs ont finalemet préféré recruter un autre joueur, en l'occurrence Nikos Zisis. Un changement de stratégie qui met à mal celle du CSP et celle de Christon.
 

L'américain "fait toujours parti de l'effectif du Limoges CSP et pourrait se déplacer avec l'équipe, ce week-end à Orléans pour le compte de la 19ème journée de Jeep Elite."
 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus