Annoncé partant hier, Semaj Christon restera finalement au Limoges CSP. La nouvelle est tombée ce vendredi 17 janvier 2020. Le meneur américain et le club limougeaud avaient pourtant trouvé un accord en vue d'un transfert vers l'AEK Athènes, mais les Grecs ont changé de stratégie au dernier moment.
Il est là puis il part, il revient, il repart, il reste.... Semaj Christon c'est un chat en fait. #CSPNation
— Balise Bowie (@HermanGris) January 17, 2020
On ne le dira jamais assez, le Limoges CSP ressemble parfois à la Samaritaine, il s'y passe toujours quelque chose. Hier, jeudi 16 janvier, Semaj Christon était annoncé partant. Le meneur américain était sur le point de signer avec l'AEK Athènes. L'accord avait été trouvé et le joueur avait même lâché l'entraînement avant la fin, espérant quitter le parquet de Beaublanc pour de bon.
Dans la nuit de jeudi à vendredi... patatra ! Les Grecs ont finalemet préféré recruter un autre joueur, en l'occurrence Nikos Zisis. Un changement de stratégie qui met à mal celle du CSP et celle de Christon.
L'accord entre l'AEK Athènes, Semaj Christon et le Limoges CSP n'a pas abouti en raison d'un changement de stratégie sportive du club grec. (1/2) pic.twitter.com/eGYTsFTUKP
— Limoges CSP (@limogescsp) January 17, 2020
L'américain "fait toujours parti de l'effectif du Limoges CSP et pourrait se déplacer avec l'équipe, ce week-end à Orléans pour le compte de la 19ème journée de Jeep Elite."
Par conséquent, Semaj Christon fait toujours parti de l'effectif du Limoges CSP et pourrait se déplacer avec l'équipe, ce week-end à Orléans pour le compte de la 19ème journée de Jeep Elite. (2/2) pic.twitter.com/TJPG4u0YAM
— Limoges CSP (@limogescsp) January 17, 2020