Victoire effervescente du Limoges CSP face à l'élan béarnais 77 à 70. Les Limougeauds se sont imposés dimanche 10 novembre 2019 sur le parquet de Beaublanc pour ce match de la 8ème journée de Jeep Elite, encouragés par des supporters en feu. Réactions sur place.
Ils ont gagné le match à ne pas perdre : les Limougeauds se sont imposés 77 à 70 face à Pau remportant leur 107ème clasico face aux Béarnais. Dès la fin de la rencontre, les joueurs du CSP ont rejoint les supporters Ultras greens dans les tribunes de Beaublanc pour danser et fêter cette victoire qui compte pour la 8ème journée de Jeep Elite.
Apparemment @10_Goyou, @BrianConklin14 et Cie ont pris une carte de membre chez les @ultras_green côté @limogescsp ? #basket #cspnation #limoges pic.twitter.com/dehxgaMdeP
— Alex (@AlexPaiin) November 10, 2019
Le début de la rencontre a pourtant été difficile, les deux équipes faisant preuve de maladresse lors des deux premiers quart-temps avec même un passage à vide côté limougeaud. C'est à partir du troisième quart-temps que les choses se sont accélérées avec des actions fusant de toutes parts. Peu à peu, le CSP creuse alors l'écart avec jusqu'à 12 points d'avance avant de se faire peur mais en maintenant le cap, remportant ce clasico avec 7 points d'avance.
Voici les réactions de Nicolas Lang, joueur du CSP et de plusieurs supporters limougeauds