Limoges : interpellation en flagrant délit de deux mineurs auteurs d'une tentative de cambriolage

Mercredi 15 mars 2017 vers 23h30 , le Centre d’Information et de Commandement du Commissariat de Limoges (17 police-secours) a reçu un appel de la part d’un témoin qui signalait une tentative de cambriolage au préjudice d’un magasin au val de l’Aurence .

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les patrouilles de la Brigade Anti-criminalité de nuit se sont dirigées immédiatement sur les lieux. En contact permanent avec le témoin, les policiers étaient informés que les individus, munis d’une pioche tentaient de forcer la porte arrière du magasin ECOFRAIS sis Centre Commercial rue du Maréchal Joffre à Limoges, mais n’y parvenant pas les cambrioleurs prenaient la fuite . Sur place les policiers constataient la tentative d’effraction du commerce , et repéraient les individus en fuite.

Les fuyards, deux mineurs âgés de 13 et 17 ans étaient rapidement interpellés.
Conduit au commissariat, ils étaient placés en garde à vue .


Au terme de l’enquête, ils ont été remis en liberté après avoir fait l’objet d’une réponse pénale .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information