Limoges : le chauffeur décède après avoir percuté la vitrine d'un fleuriste

Après avoir fait un malaise au volant de son véhicule et percuté la vitrine d'un fleuriste en fin de matinée ce mercredi, le chauffeur âgé de 50 ans est décédé au CHU de Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur de 50 ans est décédé à son arrivée au CHU de Limoges. Vers 11h ce mercredi matin, l'homme a perdu le contrôle de son véhicule après avoir fait un malaise. Sa voiture a percuté la vitrine du magasin "Queyroi Fleurs", boulevard Louis-Blanc à Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information