• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limoges : programme chargé pour Françoise Nyssen en visite aux 35e Francophonies en Limousin

L'arrivée de la ministre de la Culture Françoise Nyssen à Limoges ce jeudi 27 septembre, pour les 35e Francophonies en Limousin. / © Martial Caudet-Boisse
L'arrivée de la ministre de la Culture Françoise Nyssen à Limoges ce jeudi 27 septembre, pour les 35e Francophonies en Limousin. / © Martial Caudet-Boisse

La ministre de la Culture Françoise Nyssen est à Limoges pour une visite au pas de charge ce jeudi 27 septembre, à l'occasion des 35e francophonies en Limousin. Dans l'après-midi, elle pourrait faire des annonces sur la politique de la France en matière de francophonie.

Par AR avec Martial Caudet-Boisse

Au programme de la ministre Françoise Nyssen ce jeudi à Limoges ? Visite du siège des Francophonies à 10h30, passage à l'exposition photo Just Kids, puis direction le centre dramatique de l'Union, pour assister à une lecture au bar ! 

En milieu d'après-midi, Françoise Nyssen sera de retour au siège des Francophonies pour y prononcer une allocution. Elle pourrait faire des annonces au sujet de la politique culturelle française en matière de francophonie.

Rendez-vous sur la page facebook de France 3 Limousin pour suivre cette intervention ministérielle en direct, programmée pour l'instant à 16 heures. 
 



Les 35e Francophonies en Limousin font la part belle au Quebec
 
Francophonies en Limousin : la 35e édition est lancée !
Intervenants : Sophie Cadieux, Comédienne "La fureur de ce que je pense", Marie Brassard, Metteuse en scène "La fureur de ce que je pense"

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Opération péage gratuit jeudi soir à Pau, 1e action des gilets jaunes contre la hausse des taxes

Les + Lus