La 4ème étape a été remportée en fin d'après-midi par Manuel Belletti (Androni Giocattoli - Venezuela) à l'issue d'un sprint endiablé devant le palais des sports de Beaublanc à Limoges. L'Italien Mauro Finetto (Neri Sottoli) avait endossé le maillot jaune hier, il devient champion du Tour du Limousin 2014.
##fr3r_https_disabled##
Course animée pour cette dernière étape du Tour du Limousin qui reliait Meuzac à Limoges (175,6 km). Un groupe de 6 échappés était emmené dès le début par le Français Axel Domont (AG2R La Mondiale), maillot à pois du meilleur grimpeur et meilleur sprinteur.
Le gros des coureurs est revenu à quelques secondes des échappés au début des 4 tours sur le circuit de Beaublanc de Limoges, mais le Français Christophe Kern (Team Europcar) a contre-attaqué, menant la fronde jusqu'à compter plus de 1'40" d'avance sur le peloton à 26 km de l'arrivée.
Les hommes de tête ont progressivement été rattrapés dans le dernier tour, à 4 km de l'arrivée Christophe Kern était toujours devant à 30'' du peloton jusqu'au sprint final où l'Italien Manuel Belletti (Androni Giocattoli - Venezuela) gagne devant le Français Kévin Reza (Europcar).
(RE)VIVEZ LE TOUR DU LIMOUSIN
Le résumé de la 4ème étape et de cette 47ème édition dans l'édition du 19/20.