Miss Limousin soutenue sur les réseaux sociaux a accordé une interview à Public.fr

Après l'affaire de l'affiche du Salon du Chocolat 2011 qui la montre un peu dénudée, Sandra Longeaud a accordé une interview à un site "people"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y est pas question de l'affiche incriminée. Sandra Longeaud  dit dans cet entretien  à Public.fr  "souhaiter devenir Miss France pour satisfaire un rêve de petite fille."  Elle évoque aussi Virginia Henderson, son modèle dans la vie "une femme qui a créé ce qu'est le métier d'infirmière aujourd'hui et qu'on associe à d'humbles causes".

Cet entretien intervient alors que les réactions de soutien ne se sont pas faites attendre parmi les fans de Sandra comme le montre cette sélection. A noter que Sandra Longeaud s'était également exprimée dans une interview accordée à Franck Lagier ( Le Populaire du Centre).



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information