C’est un duo né à Limoges : Novembre. Deux copains de lycée qui se sont lancés dans la chanson, avec une musique et des textes sombres. Un style qui a séduit le jury des Inouïs du Printemps de Bourges pour cette édition 2018.
Leur style, musique et textes sombres, a séduit le jury des Inouïs du Printemps de Bourges pour cette 42e édition. Vendredi 27 avril 2018, à midi-trente précises, Novembre montera sur la scène du Printemps. Sélectionné pour les Inouïs, voilà le groupe représentant du Limousin pour cette année.
Dans un style qui ne laisse pas indifférent, le duo formé à Limoges suit donc les traces - entre autres - de Gauvain Sers dans la catégorie "chanson", pour séduire les professionnels, et peut-être débuter une carrière professionnelle.
Pour cette 1ere prestation sur une scène renommée, le duo né à Limoges a travaillé et affiné sa mise en scène. Avec ses instruments, le groupe emporte des accessoires un peu étranges
Olivier et Jérémi sont amis depuis le lycée, d'habitude ils jouaient plutôt dans des groupes de métal. Aujourd'hui infirmier et aide-soignant, ils entrent pour la première fois dans un circuit musical professionnel face à de potentiels diffuseurs.
Reste à séduire Bourges La pression monte, mais le duo veut avant tout profiter de cette expérience inédite, Pour que Novembre débute au printemps.