Open BLS de Limoges : Tatiana Golovin première joueuse annoncée

La joueuse française Tatiana Golovin, qui a fait son retour sur le circuit après après onze ans d'absence, a reçu une invitation pour disputer l'Open BLS de Limoges (16-22 décembre 2019) de tennis.

Tatiana Golovin pour l'association Fête-le-Mur à Nantes, en mai 2016.
Tatiana Golovin pour l'association Fête-le-Mur à Nantes, en mai 2016. © MAXPPP
Tatiana Golovin sera de la partie à l'Open BLS de Limoges. Le tournoi a fait l'annonce lundi 18 novembre sur ses réseaux sociaux. La Française, ex-12e mondiale, a été invitée par les organisateurs de cet évènement WTA (Women's tennis association) qui aura lieu au palais des sports à Beaublanc du 16 au 22 décembre.
  C'est la seule et unique joueuse annoncée avant la conférence de presse du 27 novembre, où l'ensemble du plateau sera dévoilé. 

Stoppée par une spondylarthrite ankylosante, Golovin n'avait plus disputé de match sur le circuit depuis onze ans. Elle a fait son retour, s'inclinant à deux reprises : en qualificatons du tournoi de Luxembourg et au premier tour du tournoi de Poitiers.

Le tournoi, qui a changé de logo, de dates et de sponsor principal - BLS au lieu d'Engie - cette année, avait consacré en 2018 la Russe Ekaterina Alexandrova, aujourd'hui 42e joueuse mondiale.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis sport open de limoges
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter