Cet article date de plus de 5 ans

Open GDF Suez de Limoges : élimination des deux françaises engagées dans les qualifications

Myrtille Georges et Harmony Tan ont été battues toutes les deux en deux sets lors de la première journée de qualifications pour l'Open GDF Suez de Limoges. Retrouvez les qualifiées pour la deuxième journée et le programme de demain. 

© PHILIPPE VACHER / MAXPPP
La première journée de qualifications pour l'Open GDF Suez de Limoges se déroulait aujourd'hui. La logique a été respectée pour les deux françaises engagées dans ces qualifications Myrtille Georges et Harmony Tan. Elles ne participeront pas à la deuxième journée de qualifications.

Myrtille Georges (308ème mondiale) a été éliminée par Renata Voracova (173ème mondiale) en deux sets (6/3 ; 6/4). Du haut de ses 17 ans, Harmony Tan (433ème mondiale) n'a rien pu faire contre Lyudmyla Kichenok (181ème mondiale), victorieuse en deux sets (6/2 ; 6/2).

Le dernier match de cette première journée de qualifications s'est soldé par un abandon de Nadiia Kichenok (177ème mondiale), laissant son adversaire Valeria Solovyeva (321ème mondiale) participer à la suite de la compétition. À l'issue de la deuxième journée de qualifications, demain, les quatre joueuses qui pourront accéder au tableau principal seront connues. 

Le programme du dimanche 2 novembre :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
open de limoges tennis sport