Une pétition pour que Samardo Samuels reste au CSP

Depuis ce matin, les supporters du CSP sont appelés à signer une pétition pour que le pivot du CSP Samardo Samuels ne soit pas licencié après une altercation avec son entraîneur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une personne anonyme dont le pseudo est « zone C » qui a lancé cette pétition sur internet. A 15h00 mercredi 3 octobre, 425 personnes l’avaient déjà signée.

L’initiative est expliquée comme suis :

Oui Samardo Samuels a commis une faute, oui il doit être puni, mais non, le club ne doit pas et surtout ne peut pas se séparer d'un tel joueur ! Il a des mains extraordinaires ! Il DOIT rester à Limoges !


Invité du 12/13 Limousin, le directeur sportif du CSP Limoges a déclaré qu’il ne regrettait pas d’avoir dans un premier temps mis son joueur à pied, car
 

Il n’y a rien de plus important que le collectif. Je me devais de prendre une sanction lourde pour montrer que l’équipe est plus importante qu’un joueur individuel.


L’interview d’olivier Bourgoin
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information