Une pétition pour que Samardo Samuels reste au CSP

Depuis ce matin, les supporters du CSP sont appelés à signer une pétition pour que le pivot du CSP Samardo Samuels ne soit pas licencié après une altercation avec son entraîneur.

C’est une personne anonyme dont le pseudo est « zone C » qui a lancé cette pétition sur internet. A 15h00 mercredi 3 octobre, 425 personnes l’avaient déjà signée.

L’initiative est expliquée comme suis :

Oui Samardo Samuels a commis une faute, oui il doit être puni, mais non, le club ne doit pas et surtout ne peut pas se séparer d'un tel joueur ! Il a des mains extraordinaires ! Il DOIT rester à Limoges !


Invité du 12/13 Limousin, le directeur sportif du CSP Limoges a déclaré qu’il ne regrettait pas d’avoir dans un premier temps mis son joueur à pied, car
 

Il n’y a rien de plus important que le collectif. Je me devais de prendre une sanction lourde pour montrer que l’équipe est plus importante qu’un joueur individuel.


L’interview d’olivier Bourgoin
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité