Saisie de cannabis en forme d'olives : un homme remis en liberté

Sur les trois personnes interpellées dans l'affaire de trafic de stupéfiants, un homme a été remis en liberté après avoir été entendu par la police. Les deux autres individus seront déférés devant le parquet prochainement.  

Trois personnes ont été interpellées en début de semaine, alors qu'elles se trouvaient en possession de 8kg de résine de cannabis. Dans cette affaire, l'un des hommes interpellés a été remis en liberté et mis hors de cause. Les deux autres personnes, un homme et une femme, sont toujours en garde à vue et seront déférés devant le parquet de Limoges, en comparution immédiate.

Du cannabis en forme d'olivettes

Dans le cadre d'une enquête, la Brigade Anti-Criminalité avait repéré un trafic de stupéfiants entre l'Espagne et Limoges. Dimanche 16 novembre, vers 19h, deux hommes ont été interpellés en gare de Limoges, à leur descente du train.

Le lendemain, leur complice était interpellée dans une chambre d'hôtel avec 8kg de résine de cannabis conditionnés en olivettes. Cette pratique est plutôt rare dans la région selon la police. La quantité saisie est estimée à 87 000 euros de gain à la revente au détail. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité