La programmation de la première édition du festival de rock, qui se tiendra à Couzeix les 8 et 9 juillet, est bouclée. Trois nouveaux groupes viennent d'être annoncés.

Après Iggy Pop le vendredi 8 juillet, c'est le groupe de pop-rock français Superbus et sa charismatique chanteuse Jennifer Ayache qui animera la soirée du samedi 9 juillet.
Le groupe, créé il y a 17 ans, est en tournée avec son 6ème album "SixTape".

Deux autres groupes viennent compléter la programmation : "Fakear" (pseudo de Théo Le Vigoureux, auteur-compositeur de musique électronique) et "Stuck in the sound" (un groupe de rock indépendant créé en 2002, et qui tire ses influences de Nirvana ou Rage against the machine).

Au total, 17 groupes se produiront pendant le festival Lost in Limoges, qui se déroulera sur l'esplanade du Mas de l'Age à Couzeix.

A noter que l'exposition de Philippe Auliac, le photographe officiel de David Bowie, actuellement présentée à la médiathèque de Brive, sera proposée en libre accès sur le site du festival.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité