Cet article date de plus de 5 ans

"Toques et porcelaine" : à 21h, c'est l'heure du thé !

Dans le cadre de la manifestation "Toques et Procelaine"  à Limoges, vous pourrez découvrir un documentaire intitulé "Génération Y, à l'heure de Thé" de la réalisatrice Pauline de Chassey. Rendez-vous vendredi 25 septembre 2015 sous le chapiteau place de la Motte à 21h.
© Pauline de Chassey
"Génération Y, à l'heure de Thé" de Pauline de Chassey, c'est le récit d'un parcours, celui de jeunes élèves de l'école des art décoratifs de Paris dans les arts de la table grâce à une rencontre avec entreprise de luxe de la porcelaine de Limoges. Entre industrie et création, entre design et mécanique... est ce que l'art peut se glisser dans le quotidien ? 

En voici un extrait : 

durée de la vidéo: 00 min 43
« Génération Y à l’heure du Thé »


Vous voulez en savoir plus ?

Rendez-vous pour la projection de ce documentaire "Génération Y, à l'heure de Thé" de Pauline de Chassey dans le cadre de la manifestation "Toques et porcelaine" à Limoges. Une avant-première qui aura lieu vendredi 25 septembre 2015 sous le chapiteau place de la Motte à 21h. L'entrée et libre et gratuite.
Et si vraiment vous ne pouvez pas vous déplacer, rendez-vous alors le samedi 3 octobre à 15h20 sur France 3 Limousin ! 

Et puis Anne sera là !

Toujours dans le cadre de Toques et Procelaine, notez également, dimanche 27 septembre à 9h30 et toujours sous le chapiteau de la place de la Motte,  c'est  Anne Alassane qui vous attend ! La chef de "Péché Gourmand" sera mise au défi pour une recette inédite. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
porcelaine de limoges culture patrimoine design documentaires sorties et loisirs