Trent Plaisted remplace Ty Walker au Csp Limoges

Ce joueur de 26 ans a effectué l'an passé une saison partagée entre Tcherkassy en Ukraine et Aliaga en Turquie et évoluera comme intérieur au Csp

Ce nouveau pivot s'est beaucoup entraîné en Amérique du Nord. Il a en effet séjourné chaque été ou presque dans un club outre-atlantique (en 2008 et 2009 avec Détroit, en 2010 avec Philadelphie puis Chicago et cet été pour Toronto). Il a également  participé à des pré-saisons NBA comme il vient de le vivre avec les Los Angeles Clippers. 

La plus belle référence de sa carrière demeure toutefois, selon Frédéric Forte,  son passage dans le célèbre club Zalgiris Kaunas avec qui il a été champion de Lituanie, a remporté la coupe ainsi que la Baltic League, aux côtés de  Marcus Brown, passé par Limoges lors de la saison du triplé en 2000.

Le président du Csp nous a par ailleurs indiqué qu'il était possible que Trent Plaisted joue dés samedi à Châlon, mais il n'arrivera à Limoges qu'en milieu de semaine et cette participation à ce prochain match n'est donc pas certaine. Autres indications concernant l'effectif du club: toujours pas question d'un départ de Brad Wanamaker malgré les rumeurs, et pas de décision pour l'instant concernant le remplacement de Desroses licencié pour faute grave.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité