Une personne décédée et deux autres en urgence absolue après un grave accident : la circulation perturbée

Un accident s'est produit sur la RN 704, près de la commune La Roche-l'Abeille (Haute-Vienne), ce jeudi 12 septembre, en début d'après-midi. Deux voitures seraient entrées en collision. Les secours sont toujours en intervention ce jeudi après-midi. La circulation a été coupée et une déviation a été mise en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s'est déroulé vers 14 heures 15 sur le RN 704, près de la commune La Roche-l'Abeille (Haute-Vienne), ce jeudi 12 septembre.

Selon notre équipe sur place, deux véhicules se sont violemment percutés, pour une raison indéterminée à l'heure où nous publions ces lignes. Dans le premier véhicule, une Twingo blanche, la conductrice, âgée de soixante-quinze ans, est décédée, selon les secours. 

Dans l'autre voiture, une Polo blanche, deux femmes, une de soixante et onze ans et une autre de soixante-trois ans, sont en urgence absolue et ont été transportées au CHU de Limoges.

Les pompiers ainsi que les gendarmes sont toujours sur place. Plusieurs véhicules de secours ont dû être mobilisés. Les équipes procèdent actuellement au nettoyage des lieux.

À 16 heures, la circulation est perturbée. Une déviation a été mise en place.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, les circonstances de l'accident sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité