Lost in Limoges : le président de Limoges Métropole sceptique sur une 2e édition

Gérard Vandenbroucke, président de la Communauté d'agglomération Limoges Métropole et vice-président du conseil régional a pu échanger avec les organisateurs du festival Lost in Limoges des 8 et 9 juillet 2016 à Couzeix. Le déficit budgétaire est confirmé et une seconde édition menacée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gérard vandenbroucke estime compliquée la tenue d'une seconde édition du festival Lost in Limoges. Ce 31 août 2016, le président de la Communauté d'agglomération Limoges Métropole et vice-président sur conseil régional nous a confirmé avoir reçu les organisateurs de la manifestation.

La 1re édition, qui s'est tenue les 8 et 9 juillet 2016, n'a pas fait le plein et le déficit atteint 30% du budget global. 

Le 24 août 2016, Christophe Bize (président du festival), n'avait pas l'air très inquiet, affirmant que prestataires et fournisseurs avaient été payés. "Rien d'alarmant" nous avait-il confié, n'envisageant pas la remise en cause d'un second Lost in Limoges en 2017. Un avis qui visiblement n'est pas partagé par tous. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder