Gérard Vandenbroucke, président de la Communauté d'agglomération Limoges Métropole et vice-président du conseil régional a pu échanger avec les organisateurs du festival Lost in Limoges des 8 et 9 juillet 2016 à Couzeix. Le déficit budgétaire est confirmé et une seconde édition menacée.
Gérard vandenbroucke estime compliquée la tenue d'une seconde édition du festival Lost in Limoges. Ce 31 août 2016, le président de la Communauté d'agglomération Limoges Métropole et vice-président sur conseil régional nous a confirmé avoir reçu les organisateurs de la manifestation.
La 1re édition, qui s'est tenue les 8 et 9 juillet 2016, n'a pas fait le plein et le déficit atteint 30% du budget global.
Le 24 août 2016, Christophe Bize (président du festival), n'avait pas l'air très inquiet, affirmant que prestataires et fournisseurs avaient été payés. "Rien d'alarmant" nous avait-il confié, n'envisageant pas la remise en cause d'un second Lost in Limoges en 2017. Un avis qui visiblement n'est pas partagé par tous.