Municipales 2020 : revoir le débat entre les candidats de Condat-sur-Vienne

Comme en 2014, trois candidats mènent une liste pour les élections municipales à Condat-sur-Vienne. Ils seront tous les trois sur le plateau de France 3 Limousin ce mercredi 11 mars pour un débat en direct, animé par Angélique Martinez. Le débat est visible en replay ci-dessous. 

Dimanche 15 mars, les Condatoises et Condatois pourront se prononcer entre trois listes, comme en 2014. Cette année-là, Bruno Genest (DVG, qui se représente) avait remporté le second tour avec 48,31% des suffrages, lors d'une triangulaire. 

À quelques jours du scrutin,  France 3 Limousin vous propose un débat entre les trois têtes de liste, diffusé en direct sur notre antenne, à partir de 22 heures, et disponible en replay ci-dessous. 

Angélique Martinez recevra : 
 

  • Joseph Absi, DIV, ancien adjoint au maire pendant deux mandatures, et mène la liste "Condat-sur-Vienne autrement", avec cinq autres conseillers municipaux démissionnaires issus de la majorité. 
 
  • Bruno Genest, DVG, élu sans interruption depuis 2001, il brigue un nouveau mandat avec la liste "Ensemble vivre Condat". Il est aussi vice-président de la communauté urbaine de Limoges
 
  • Emilie Rabeteau, DVG, est élue d'opposition depuis six ans. Elle mène la liste "Condat le temps du lien" sur laquelle figure, en dernière place, Annick Morizio, candidate qui avait recueilli 36,23% des suffrages en 2014. 

→ Municipales 2020 : Condat-sur-Vienne en chiffres  

Ce débat sera diffusé en direct sur France 3 Limousin mercredi 11 mars à 22 heures, et disponible en replay jeudi 12 mars.

Revoir le débat entre les candidats de Condat-sur-Vienne : 
 

→ La carte des débats organisés sur les antennes de France 3 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité