Musique et danses mahoraises au parc des expositions de Limoges

La fête est attendue chaque année par les Mahorais et Mahoraises de Limoges. Ils sont environ 3000 en Limousin mais c’est de toute la France qu’ils sont venus ce samedi 9 Janvier 2016 à Limoges pour accueillir la star mahoraise, le chanteur Bacoli Ali.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’association Mayotte Footbal Club de Limoges accueille ce samedi 9 Janvier 2016 la tournée nationale de Bacoli Ali, le « Johnny Halliday » mahorais, et le groupe Tama Music de la ville de Bandrele de Mayotte, un véritable évènement auquel assistent plusieurs milliers de mahorais et mahoraises de toute de la France.

Une fête haute en couleurs, à l’occasion de laquelle les femmes ont arboré leurs plus belles tenues et quelques masques traditionnels. Les femmes ont démarré les festivités cet après-midi par des danses de l’île et les hommes poursuivront en soirée.