Panazol : un homme incarcéré pour meurtre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Franck Petit .

Un homme de 36 ans a été déféré dimanche 4 janvier devant la justice pour le meurtre de la nuit de la Saint Sylvestre à Panazol. La piste d'une soirée qui aurait dégénéré est privilégiée

Baptiste Porcher, le procureur de la République de Limoges, confirme que l'enquête sur le meurtre de la nuit de la Sylvestre à Panazol est sur la bonne voie. L'un des 3 gardés à vue a été déféré dimanche 4 janvier devant la justice pour meurtre en récidive. Il s'agit d'une récidive juridique puisque il avait des antécédedents dans des affaires de stupéfiants. Les deux autres gardés à vue ont été remis en liberté.

L'auteur présumé du coup de feu est âgé de 36 ans. Il habitait avec sa compagne allée Thérèse Menot à Panazol. La piste privilégiée semble être une soirée sur fonds d'alcool et de stupéfiants qui aurait dégénéré.

Les faits se sont produits dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier. Vers 4 heures du matin, les pompiers ont été appelés pour un blessé sur voie publique. En arrivant sur les lieux, ils n'ont pu que constater que la victime, âgée de 29 ans et originaire d'un département d'outre-mer, était en arrêt cardio-respiratoire. Elle aurait été touchée par un coup de feu en pleine tête.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité