Pas de Limouzi Beach Party au Palais-sur-Vienne cet été !

Une vraie déception, la plage de la Sablière n'accueillera pas la Limouzi Beach Party ce 17 juin,rebaptisée cette année Festi Plage. Toutes les festivités sont malheureusement annulées. Le mauvais temps et la pluie de ces derniers jours ne permettent pas des conditions d'accueil optimales. Dommage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la page facebook de la manifestation, il est écrit que la festi'plage du 17 juin est annulée. En effet la pluie de ces derniers jours et les précipitations annoncées pour les jours à venir ne permettent pas à l'organisation d'assurer l'accueil du public dans des conditions de confort et de sécurité optimum.

Cette journée d'animation qui se déroule depuis quelques années plage de La Sablière était l'occasion pour beaucoup de se croire au bord de la mer le temps d'une journée ensoleillée. Manque de chance, la météo est capricieuse cet été. Et puis l'ARS, l'Agence Régionale de Santé a mis un bémol depuis quelques semaines sur les précautions prises pour la qualité de l'eau pour la baignade. Elles ne seraient pas suffisantes. 

L'édition 2015 de la Limouzi Beach Party avait été arrosée. Les organisateurs préfèrent annuler en amont avant que la fête ne soit gâchée par un orage ou de fortes averses. Rendez-vous en 2017 !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information