Incendie de Saint-Germain-de-Vibrac : les ossements carbonisés étaient ceux d'un chien

Des ossements carbonisés avait été retrouvé sous les décombres de l'habitation qui avait complètement brûlé, lundi, à Saint-Germain-de-Vibrac (17). L'analyse a prouvé qu'il s'agissait d'un chien. Le propriétaire de la maison reste introuvable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La confusion vient probablement du fait qu'un premier chien ait été trouvé dans les décombres. Les pompiers sur place savaient que le propriétaire de la maison ne se séparait jamais de son chien. Il était donc tout à fait possible que les restes du corps retrouvés au pied de l'escalier soient ceux du propriétaire. Les résultats de l'autopsie, pratiquée mardi soir à Poitiers, ont prouvé qu'il s'agissait d'un second chien.

L'enquète est donc relancée puisque le propriétaire reste introuvable. Une battue va d'ailleurs être effectuée pour tenter de retrouver cet homme qui pourrait être l'auteur de l'incendie.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder