CSP Limoges : veille de finale

Les joueurs ont pris ce matin la route pour Bercy où ils affronteront Boulazac à 14h demain après-midi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Les adversaires du CSP avant Bercy

Les joueurs de Boulazac, que le CSP affrontera samedi à Bercy pour la finale du championnat de France, se disent concentrés et décontractés. Ils veulent, comme les limougeauds, finir la saison en beauté.

Après 40 matches en championnat et play-off, la saison du CSP se termine à Bercy face à Boulazac. Une rencontre entre le 1er et le 2ème de la saison régulière, entre deux équipes déjà promues en ProA mais qui veulent toutes deux quitter la ProB en beauté avec un titre de champion  de France .

Des deux côtés -voir les vidéos- on est confiant. Des deux côtés, on veut gagner et jouer  à fond le match le plus important d'une saison riche.

Limoges joue deux finales à Paris cette année. Une finale perdue en Coupe de France et celle de demain. Les supporters des verts attendent un titre depuis 11 ans et veulent oublier 4 finales perdues. Près de 1200 d'entre eux font le déplacement à Bercy et Boulazac n'est pas en reste : 20 bus prendront la route demain.

Pour ceux qui ne se déplacent pas, le palais des sports de Beaublanc ouvrira ses portes à 13h30 pour permettre aux supporters de suivre en direct les finales de ProB et ProA.

Et le site internet de France 3 Limousin vous propose de suivre en direct la rencontre

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information