Gironde: Vers le plan grand froid

En Gironde, le plan grand froid devrait être déclenché mercredi. les centres d'hébergement se préparent à l'afflux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Les hébergements d'urgence se préparent au froid

En Gironde, le plan grand froid devrait être déclenché mercredi. Les centres d'hébergement d'urgence se préparent à accueillir des sans-abri jour et nuit. Exemple à cenon, en Gironde.

Conséquence de l'activation du Plan, les centres d'hébergement d'urgence se préparent à accueillir des sans-abri jour et nuit. ils ont 24 heures pour être prêts. Exemple à Cenon, en Gironde.

Le temps est un peu plus doux sur l'Aquitaine ce mardi, mais il devrait considérablement se rafraîchir à partir de demain mercredi.

Demain matin, les prévisions prévoient des températures positives dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes. Il devrait faire 0° sur la Gironde. les températures seront en-dessous de 0 en Dordogne et en Lot-et-Garonne.

Les prévisions de Meteo-France

Jeudi matin, toute la région se réveillera sous les températures négatives, avec un pic à -6 sur la Dordogne, et -5 sur la région de Mont-de-Marsan dans les Landes.

les températures descendront encore vendredi, avec -7 dans le nord de la Dordogne, -6 dans les landes et un maximum de -4 sur la côte basque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information