Un dimanche à la foire de Bordeaux

La Foire expo ferme ses portes demain soir. Mais d'ores et déjà, le premier bilan semble bon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un dimanche à la foire de Bordeaux

Une météo favorable à la foire internationale de Bordeaux. Beaucoup de monde aujourd'hui dans les allées. Des curieux mais aussi des acheteurs venus faire des affaires. Traditionnellement la Foire de Bordo est un grand événement populaire dédié à la consommation et à l'innovation.

Aucune inquiétude chez les deux mille exposants de la Foire Internationale de Bordeaux. La météo maussade et les innovations de l'année ont fait affluer les touristes. Le japon, thème de l'année, s'avère également porteur.

250 000 mètres carrés, plus de 2000 exposants, 2000 animaux pour la partie salon de l'Agriculture (le deuxième en France après celui de Paris), on connaît presque tous les chiffres de cette Foire Expo géante, à l'exception d'un seul : le nombre de visiteurs. Et pour cause : la Foire se termine demain lundi.

Mais les premiers ressentis sont très satisfaisants. Les chiffres sont constants d'année en année (autour de 300 000), et ils ne devraient pas se révéler inférieurs cette année.

Tous les détails

>>> A découvrir, ci-contre, le reportage de Gaëlle Darengosse et Dominique Mazères.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information