L'attaquant bordelais exclu sur carton rouge à la 38e minute du match qui s'est terminé par une très lourde défaite pour les girondins (0-4) s'excuse auprès de son club, ses supporters, ses coéquipiers sur son compte Instagram. Il souhaite de bonnes fêtes à tous.
Jérémy Menez ne jouera pas le dernier match de la phase aller demain soir contre Nice. Suspendu après son carton rouge.
"Je tenais à m'excuser auprès du club, des supporters et des coéquipiers suite à mon carton rouge de samedi dû à un grande frustration après le déroulement du match. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année" écrit-il sur son compte Instagram.
L'attaquant international a été exclu à la 38e minute de jeu samedi soir, sur la pelouse du stade de Montpellier, par l'arbitre Franck Schneider. Pour "propos grossiers" à son égard. Le score était alors de 2 à 0 pour les Héraultais.
Le président des girondins Jean-Louis Triaud s'était déclaré "peu surpris", "c'est la réaction d'un garçon que l'on connait" avait-il dit à l'issu du match raté.
"Cela lui arrive, il a beaucoup de talent mais il a ce défaut. Ce n'est pas très réfléchi. Il doit être moins égoïste. Quelque part, insulter un arbitre, c'est un réflexe égoïste. On a envie de lui dire ce que l'on pense, mais derrière tout le groupe est en difficulté. Là, c'est tout le groupe qui fut pénalisé", avait-il ajouté.
Bordeaux, 10e de la Ligue 1, reçoit Nice à 20h50 mercredi soir au stade Matmut Atlantique.