Jérémy Menez s'excuse publiquement d'avoir insulté l'arbitre samedi soir à Montpellier

L'attaquant bordelais exclu sur carton rouge à la 38e minute du match qui s'est terminé par une très lourde défaite pour les girondins (0-4) s'excuse auprès de son club, ses supporters, ses coéquipiers sur son compte Instagram. Il souhaite de bonnes fêtes à tous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jérémy Menez ne jouera pas le dernier match de la phase aller demain soir contre Nice. Suspendu après son carton rouge.

"Je tenais à m'excuser auprès du club, des supporters et des coéquipiers suite à mon carton rouge de samedi dû à un grande frustration après le déroulement du match. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année" écrit-il sur son compte Instagram.



L'attaquant international a été exclu à la 38e minute de jeu samedi soir, sur la pelouse du stade de Montpellier, par l'arbitre Franck Schneider. Pour "propos grossiers" à son égard. Le score était alors de 2 à 0 pour les Héraultais.

Le président des girondins Jean-Louis Triaud s'était déclaré "peu surpris", "c'est la réaction d'un garçon que l'on connait" avait-il dit à l'issu du match raté.

"Cela lui arrive, il a beaucoup de talent mais il a ce défaut. Ce n'est pas très réfléchi. Il doit être moins égoïste. Quelque part, insulter un arbitre, c'est un réflexe égoïste. On a envie de lui dire ce que l'on pense, mais derrière tout le groupe est en difficulté. Là, c'est tout le groupe qui fut pénalisé", avait-il ajouté. 

Bordeaux, 10e de la Ligue 1, reçoit Nice à 20h50 mercredi soir au stade Matmut Atlantique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information