Judo : la Charentaise, Julie Pierret, championne de France des moins de 78 kg

En judo, la judokate charentaise, Julie Pierret, a décroché ce week-end, à Montbéliard,  le titre de championne de France en moins de 78 kilos face à Samah Hawa Camara . Médaillée en or cette année, la judokate de club de la Couronne Grand Angoulême avait remporté le bronze l'an passé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec cette performance Julie Pierret est qualifiée pour le grand slam de Paris Bercy en février, elle pourrait également participer à la prochaine  tournée de l’équipe de France en Asie. Cinquième judokate française de sa catégorie, la Charentaise entraînée par Guillaume Avril a bouleversé la hiéerarchie française des moins de 78 kilos.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder