La Poste est partenaire de la sortie du dernier opus de la saga Star Wars, Le Réveil de la force, en salles le 16 décembre. Ce partenariat vient souligner tout l'intérêt que porte La Poste à cette mythologie moderne intergénérationnelle qui fascine tant le public.
La Poste propose dans ses bureaux de Poste des produits cobrandés Star Wars en série limitée: 4 timbres postaux à l’effigie de héros de la saga, tels Dark Vador et Maître Yoda, que l’on peut aussi personnaliser en ligne et imprimer, des cartes de vœux, une enveloppe prétimbrée qui se transforme en origami X-Wing (un vaisseau de combat) ou le robot R2-D2, et un Colissimo Star Wars.
En outre, les 1 500 plus grands bureaux de Poste seront aux couleurs de Star Wars: présentoirs produits, habillage des portiques. La Poste organise des événements dans ses bureaux, avec des personnages de Star Wars. Un imprimé publicitaire sera également envoyé dans 13 millions de boîtes aux lettres. Côté publicité, La Poste a prévu une grosse campagne en télévision (Havas Paris), mais aussi en presse TV, presse gratuite, presse cinéma et enfants pour cibler sa clientèle familiale et les jeunes, fans de ciné et de Disney.