Landes : le quadragénaire disparu retrouvé mort dans sa voiture

Recherché depuis vendredi soir, un homme de 40 ans disparu sur la commune de Tartas a été retrouvé décédé dans sa voiture à Onard ce dimanche 15 décembre. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule en rentrant d'une soirée.

Les gendarmes ont fait la macabre découverte vers 15h ce dimanche. Sur la départementale 7 à Onard, près du petit pont situé à l'entrée de la ville, ils ont découvert une Renault clio grise et à l'intérieur, le corps d'un homme.

Le parquet de Dax a ensuite confirmé qu'il s'agissait de Vincent.L, le quadragénaire disparu vendredi dernier. Selon les premiers éléments de l'enquête, ils aurait perdu le contrôle de sa voiture en rentrant d'une soirée et serait tombé dans les eaux sur le bas-côté de la Départementale 7. "Son décès est lié aux intempéries." a annoncé le parquet de Dax à l'AFP.

D'importants moyens ont été engagés pour le retrouver. Le parquet de Dax a ouvert une enquête pour déterminer les causes précises de l'accident. Ce troisième décès porte à trois le nombre de morts suite aux intempéries en Aquitaine.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers disparition