Un homme de 60 ans perd la vie dans un accident sur une route des Landes

Un homme de soixante ans est décédé ce 19 novembre dans un accident de la route un peu après 10h30, alors qu'il circulait sur la route départementale 376 à Argelos dans les Landes.

Un accident mortel est survenu ce dimanche 19 novembre vers 10h30 dans les Landes. Le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule sur la D 376, au sud d'Hagetmau. L'automobiliste a percuté violemment un muret avec sa voiture.
Malgré l'intervention des secours à 10h38, cet homme de 60 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée, n'a pas pu être réanimé.

On ne connaît pas les circonstances de l'accident si ce n'est que, d'après les pompiers du SDIS 40, un seul véhicule serait impliqué. 

.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité