Une rentrée en CM 2 pas comme les autres pour Kilian, ce jeune prodige du surf vit sa vie comme un rêve : l'école à la maison tout en pratiquant son sport sur les plus beaux spots de la planète.:.
Agé de 10 ans, ce jeune virtuose des vagues a remporté tous les titres de sa catégorie, Il veut devenir professionnel du surf pour intégrer le circuit des grands champions, comme son idole Kelly Slater.. Il Partage sa vie entre Seignosse et le Costa Rica,
Sous contrat avec une grande marque de surf australienne basée à Seignosse, Killian s'entraine trois heures par jour sur les vagues landaises puis travaille pendant 4 heures ses cours par correspondance quand il n'est pas en compétition.
Rencontre avec cette graine de champion. avec le reportage de Patrick Pannier et Laurent Montiel
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/03/7f/dc/037fdc53-b5d2-47d7-b3e0-8df0c02ea677.jpeg)
Partageant sa vie entre Seignosse et le Costa Rica, Killian avait tapé il y a quelque temps déjà dans l’œil du coach Gilles Darqué. Jean-Seb Estienne, team manager Rip Curl Europe, confirme aujourd’hui la confiance qu’ils lui portent en prolongeant son contrat au sein du team Europe pour 3 années supplémentaires. L’occasion pour Killian de se frotter au GromSearch dans de bonnes conditions, et ce dès le 20 avril à Capbreton.