La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins, ce samedi 19 décembre, après un accident survenu à Lesgor, vers 15 heures. Une conductrice a renversé un piéton, et pris la fuite. Elle s'est ensuite présentée à la brigade de Tartas dans la soirée. Le piéton est légèrement blessé.
La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins après un accident de la route suivi d'un délit de fuite, survenu ce samedi 19 novembre à Lesgor. Vers 15 heures, une conductrice qui circulait sur la route départementale 380 en direction de Begaar a renversé un piéton, mais ne s'est pas arrêtée.
L'homme, un chasseur de 44 ans, a été pris en charge par les secours. Il n'est que légèrement blessé, selon les informations communiquées par les sapeurs-pompiers des Landes.
Les gendarmes ont dont lancé un appel à témoins pour retrouver la conductrice du véhicule en cause. D'après les témoins, la voiture était une "Peugeot 208 noire avec un rétroviseur manquant, voire avec une aile abîmée sur le côté droit suite au choc", indiquent les gendarmes.
Mise à jour dimanche 20 décembre : la conductrice s'est présentée d'elle même à la brigade de gendarmerie de Tartas samedi soir.