Délit de fuite après un accident à Lesgor (Landes), la conductrice s'est présentée à la gendarmerie dans la soirée

La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins, ce samedi 19 décembre, après un accident survenu à Lesgor, vers 15 heures. Une conductrice a renversé un piéton, et pris la fuite. Elle s'est ensuite présentée à la brigade de Tartas dans la soirée. Le piéton est légèrement blessé. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins après un accident de la route suivi d'un délit de fuite, survenu ce samedi 19 novembre à Lesgor. Vers 15 heures, une conductrice qui circulait sur la route départementale 380 en direction de Begaar a renversé un piéton, mais ne s'est pas arrêtée. 

L'homme, un chasseur de 44 ans, a été pris en charge par les secours. Il n'est que légèrement blessé, selon les informations communiquées par les sapeurs-pompiers des Landes. 

Les gendarmes ont dont lancé un appel à témoins pour retrouver la conductrice du véhicule en cause. D'après les témoins, la voiture était une "Peugeot 208 noire avec un rétroviseur manquant, voire avec une aile abîmée sur le côté droit suite au choc", indiquent les gendarmes. 

Mise à jour dimanche 20 décembre : la conductrice s'est présentée d'elle même à la brigade de gendarmerie de Tartas samedi soir. 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information