Disparition inquiétante. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver une jeune femme

Solène S., une jeune femme de 24 ans a disparu à Mimizan Plage, dans les Landes, ce mercredi 18 juillet. Les gendarmes du département ont lancé un appel à témoins.

Moins de 24h après sa disparition, l’inquiétude monte. Solène S. une jeune femme de 24 ans a disparu dans la matinée de ce mercredi 18 juillet dans la commune de Mimizan Plage, dans les Landes.

Tache de rousseur et t-shirt rose

Si les circonstances de sa disparition sont inconnues, les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Lors de sa disparition, la jeune femme portait un t-shirt rose portant une inscription “département Rhône-Alpes” dans le dos, ainsi qu’un short vert foncé/bleu canard et des baskets blanches.

Mesurant environ 1,60 m, la jeune femme est décrite comme mince, portant des cheveux bruns détachés, des taches de rousseur ainsi que des yeux en amande de couleur noisette.

L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Mimizan. “N’intervenez pas vous-même”, précisent les militaires dans leur appel à témoin. Pour toute information ou témoignage, la brigade conseille d’appeler au 05 58 09 93 00 ou directement le 17. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité