Solène S., une jeune femme de 24 ans avait disparu à Mimizan Plage, dans les Landes, ce mercredi 18 juillet. Les gendarmes du département avaient lancé un appel à témoins. Elle a finalement été retrouvée deux jours plus tard, en vie.
Moins de 24h après sa disparition, l’inquiétude monte. Solène S. une jeune femme de 24 ans a disparu dans la matinée de ce mercredi 18 juillet dans la commune de Mimizan Plage, dans les Landes. Elle a été retrouvée par les gendarmes, le 20 juillet dernier, "saine et sauve".
Tache de rousseur et t-shirt rose
Si les circonstances de sa disparition sont inconnues, les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Lors de sa disparition, la jeune femme portait un t-shirt rose portant une inscription “département Rhône-Alpes” dans le dos, ainsi qu’un short vert foncé/bleu canard et des baskets blanches.
Mesurant environ 1,60 m, la jeune femme est décrite comme mince, portant des cheveux bruns détachés, des taches de rousseur ainsi que des yeux en amande de couleur noisette.
L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Mimizan. “N’intervenez pas vous-même”, précisent les militaires dans leur appel à témoin.