Mont-de-Marsan : Christophe Castaner interpellé par les Motards en Colère

Le délégué général d'En Marche! était à Mont-de-Marsan ce samedi 3 mars pour donner une conférence sur l'Europe, alors que la Fédération des Motards en Colère appelait à manifester partout en France contre la limitation à 80km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Christophe Castaner a pris son temps, ce samedi 3 mars, pour visiter le marché Saint-Roch aux alentours de 11h. Le secrétaire d'État aux relations avec le Parlement, accompagné de Geneviève Darrieussecq, ex-conseillère départementale des Landes, a pu discuter avec les Montois et écouter leurs revendications. Notamment concernant la hausse de la CSG, qui inquiète les retraités:

Hasard du calendrier, c'est aussi ce samedi qu'a choisi la Fédération Française des Motards en Colère pour appeler à une mobilisation nationale contre la limitation à 80km/h sur les routes secondaires.

Près de 200 motards étaient donc présents ce matin près du marché Saint-Roch, pour essayer d'interpeller le secrétaire d'État. Celui-ci a reçu une délégation et a écouté ses griefs:
Mais Christophe Castaner s'est avant tout déplacé dans les Landes en tant que délégué général de la République en Marche pour animer un débat sur l'Europe et son avenir. Peut-être une façon de préparer le terrain pour les prochaines élections européennes en 2019. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information