Mont-de-Marsan gagne son ticket pour les demi-finales de la Pro D2

Le stade montois a battu Béziers 31 à 23 cet après-midi à l'issue d'un match de barrage très disputé. Les montois étaient favoris et avaient l'avantage du terrain. Ils joueront la demi-finale contre le leader de la phase régulière, Perpignan, dimanche prochain, 29 avril, à 14h15.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sera leur troisième demi-finale en quatre ans. Les montois, qui n'ont jamais quitté le haut du tableau cette saison, méritaient la qualification. Ils doivent maintenant se préparer à affronter Perpignan, leader incontesté de la phase régulière.

Le club landais tentera de rééditer dans le Roussillon le même exploit que lors de la phase aller quand il avait gagné 44 à 20.

Ce premier match de barrage, avant Grenoble - Biarritz ce soir à 19 heures, a tenu ses promesses. Trois essais, deux transformations et quatre pénalités côté landais contre un essai et six pénalités inscrits par Béziers. Les 9000 spectateurs du stade Guy Boniface n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information