Les "Stunters" de Limoges en colère

Hier soir, les "Stunters", cascadeurs en moto, se sont retrouvés au nord de Limoges. La gendarmerie et la police ont procédé à des contrôles d'identité. Quelques tensions sont apparues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les "Stunters" de Limoges se sont de nouveau fait entendre hier soir, au nord de Limoges. Depuis quelques années, ils réclament une piste sécurisée pour effectuer leurs cascades. En attendant, ils se réunissent chaque vendredi soir, au nord du Limoges, pour pratiquer leur passion.

Ces réunions, qui s'effectuent sur un axe ouvert à la circulation, sont illégales. Hier soir, la gendarmerie et la police étaient sur place pour éviter les débordements et effectuer des contrôles d'identité. Un adjoint à la mairie de Limoges s'est déplacé pour calmer les esprits. 

Philippe Douillard, fédération motards en colère 87

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information