Limoges CSP : au revoir Mark Payne

Mark Payne qui le Limoges CSP. Alors que l'ailier était encore sous contrat pour une année, le club et le joueur sont parvenus à un accord et mettent fin à leur collaboration. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il était arrivé en juin 2015 Limoges CSP. Une recrue pleine de promesses. Sur les lèvres des spécialistes, il n'y avait que des compliments sur ses performances enregistrées au Champagne Châlon Reims Basket. Malheureusement, Mark Payne, chez les Limougeauds, a perdu un peu de sa superbe.

Des stats en baisse

 Avec seulement 4.5 points de moyenne, Mark Payne a affiché des performances pour le moins décevantes alors que la saison passée, il en affichait 15 avec le CCRB. Le Limoges CSP évoque "une saison sportive délicate"... Le texan quitte  donc le club un an avant la fin de son contrat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder