• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limousin : un été de festivals !

Image d'illustration / © Pixabay
Image d'illustration / © Pixabay

Plusieurs dizaines de festivals animent l'été en Creuse, en Corrèze et en Haute-Vienne. Comment gérer l’organisation, la programmation, les contraintes environnementales, les finances ? C'est le thème de notre dernier Dimanche en Politique avant l'été.

Par Annaick Demars

L’été 2019 est là, avec lui vient la saison des festivals et ils sont nombreux en Limousin : musiques classique ou actuelles, cirque, théâtre, folklore. Des rendez-vous qu’il n’est jamais simple de maintenir à flots.

Pour savoir comment gérer l’organisation, la programmation, les contraintes environnementales, les finances, Annaïck Demars reçoit quatre invités :

 
Dimanche en Politique : Limousin, un été de festivals !
Emission spéciale festivals pour le dernier Dimanche en Politique avant l'été 2019. Le Limousin est riche de propositions (musiques, théâtre, folklore, cirque...) Comment gérer l’organisation, la programmation, les contraintes environnementales ? Annaïck Demars reçoit 4 invités : - Céline Boudy, déléguée générale du Festival de la Vézère - Catherine Dété, directrice du Festival de Bellac - Valérie Drochon, animatrice du Festival Les Portes du Monde En duplex de La Rochelle : Sébastien Chevrier, co-directeur du festival Check in Party - A. Demars / G. Schons

A lire aussi

Sur le même sujet

Pavillon Ocean

Les + Lus