Vers 6 heures ce lundi de Pentecôte, un jeune homme de 25 ans a trouvé la mort à bord de son véhicule sur la commune de Fauillet en Lot-et-Garonne. Sa voiture aurait percuté un muret.
On ne connaît pas les circonstances de l'accident qui ont fait que ce jeune homme de 25 ans, seul à bord de son véhicule, a fait cette sortie de route dramatique.
Il circulait, un peu après 6 heures du matin, sur la départementale 813, entre Marmande et Tonneins, sur la commune de Fauillet. Pour une raison indéterminée, sa voiture aurait quitté la chaussée et serait venue percuter un muret.
Les pompiers sont intervenus un peu avant 6 h 30 et ont procédé à la désincarcération de l'automobiliste accidenté. Malheureusement, il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.
Une enquête est ouverte.
C'est le deuxième accident mortel, en moins de deux jours dans le département, concernant de jeunes automobilistes. Le dernier concernait un jeune homme de 23 ans qui a perdu la vie à Houeillès ce samedi dans lequel le passager de 26 ans a été très grièvement blessé.