Affaire Gondrand : la perpétuité requise

L'avocate générale a requis la perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 20 ans à l'encontre de Cédric Bernard, le meurtrier présumé de Jacques Gondrand, l'héritier de la société de transport, qui avait été tué dans sa maison de Penne-d'Agenais. Le verdict est attendu dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procès de Cédric Bernard, le meurtrier présumé, s'est ouvert lundi devant les Assises du Lot-et-Garonne. Il y a trois ans, Jacques Gondrand, l'héritier du groupe de transports international était  tué à coups de marteau dans sa résidence secondaire de Penne-d'Agenais.

Ce jeudi, l'avocate générale a réclamé, dans son réquisitoire, la perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 20 ans à l'encontre de Cédric Bernard le meurtrier présumé de Jacques Gondrand.

Le verdict est attendu dans l'après-midi.

Ecoutez les explications de Jean-Michel Daguenet.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information