Agen : Boaza Gasmi stoppe sa grève de la faim

Le président du Comité national de liaison des harkis, Boaza Gasmi, a annoncé vendredi qu'il cessait sa grève de la faim entamée il y a 19 jours à Agen, sa revendication a été satisfaite, il a obtenu la garantie d'obtenir un rendez-vous avec le président de la République François Hollande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai arrêté ma grève de la faim parce que ma principale revendication a été satisfaite, c'est-à-dire la garantie d'obtenir un rendez-vous avec le président de la République d'ici au mois de février".


Boasma Gasmi, était installé depuis le 16 septembre dans une fourgonnette stationnée devant la préfecture du Lot-et-Garonne.
"J'ai reçu mardi un courrier émanant du ministère délégué aux Anciens combattants me confirmant cette prochaine rencontre et, après avoir consulté les associations qui me soutiennent, j'ai décidé de cesser le jeûne",  "Je regrette d'en être arrivé là pour obtenir ce rendez-vous".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information