Agen : un an ferme pour l'automobiliste qui a percuté des policiers

L'homme avait percuté un véhicule de police alors qu'il était poursuivi par la BAC pour un vol de cuivre. Il a été jugé aujourd'hui en comparution immédiate.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La course poursuite a eu lieu lundi à Boé, près d'Agen. Le jeune Marocain de 19 ans était poursuivi par la BAC suite à un vol de métaux au préjudice de la société Aliarec. C'est lors de cette poursuite que le jeune homme a finit par percuter un véhicule de la police nationale.

L'homme a été interpellé au volant de sa voiture, et jugé ce matin en comparution immédiate pour refus d'obtempérer, recel,de vol et violences volontaires aggravées.

Il a écopé d'une peine de un an de prison ferme. En revanche, selon nos confrères de Sud-Ouest, l'homme qui lui a servi de complice lors du vol, n'a pas été identifié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information