Une mamie a été arrêtée sur une route du Lot-et-Garonne. Elle roulait à 160 km/h et rentrait chez elle en Dordogne. Elle avait fait flasher de nombreux radars sur sa route.
Ce sont des témoins qui ont donné l'alerte. Hier les gendarmes ont reçu plusieurs appels téléphoniques de personnes ayant aperçu une voiture "folle".
L'histoire c'est France Bleu Gascogne qui la raconte. La voiture roulait à une vitesse excessive, ne respectait pas le code de la route et aurait notamment traversé la ville de Marmande dans le Lot-et-Graonne en brûlant de nombreux feux rouges.
Alertées les forces de l'ordre ont donc mis en place un dispositif pour stopper la conductrice. Une fois qu'ils ont réussi à la rattraper ils l'ont interceptée alors qu'elle roulait à 160km/h après avoir traversé des agglomérations et emprunté des routes de campagne à vive allure.
La dame, âgée de 86 ans était partie de Vieux Boucau dans les Landes et rentrait chez elle en Dordogne à Eymet. Elle a expliqué aux gendarmes qu'elle était "pressée"...
Selon nos confrères une procédure administrative devrait être engagée.