Nérac : une cinquantaine de salariés évacués de leur lieu de travail suite à une fuite de gaz

Ce mercredi, une rupture de canalisation de gaz a nécessité l’intervention des agents de GRDF. Les salariés d’une entreprise voisine ont du être évacués, tandis que d’autres ont été confinées notamment dans une garderie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés vers 10h30 ce matin suite à la rupture d’une canalisation de gaz boulevard Alfred Parent à Nérac.

Un périmètre de sécurité a immédiatement été mis en place et les pompiers ont installé une lance en protection. La fuite a été stoppée grâce a une vanne de barrage.

Durant l’intervention des secours et des agents de GRDF, 55 salariés de l’entreprise Babcock Wanson ont été évacués. Non loi, 25 personnes se trouvant dans une garderie ont été confinées. Aucun blessé n’est à déplorer.

Le périmètre de sécurité a été levé en fin de matinée mais la distribution de gaz ne reprendra qu’en fin de journée le temps d’achever les travaux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information