Orages : de violentes averses de grêle s'abattent sur le secteur d'Agen

Plusieurs centimètres de grêle sont tombés aux alentours d'Agen ce jeudi après-midi. Le département est en alerte jaune aux orages jusqu'à 21h.

Routes et jardins recouverts de blanc cet après-midi dans l'Agenais. Un orage d'une forte intensité s'est abattu dans le secteur de Layrac. Plusieurs centimètres de grêle sont tombés en quelques minutes. 


L'orage a également surpris les conducteurs sur l'autoroute A62 aux abords de la commune en milieu d'après midi, vers 16 heures. Des grêlons de plusieurs millimètres ont été observés. Ils pourraient avoir endommagé les cultures, très nombreuses dans le secteur. Les pompiers ne signalent pas d'interventions spécifiques liées à la météo. 

Le département du Lot-et-Garonne est toujours en alerte jaune aux orages jusque dans la soirée. Et l'activité orageuse devrait se poursuivre ce vendredi, dans l'après-midi de 13h à 21h.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité