SU Agen : après la défaite à Bordeaux, le manager Christophe Laussucq remercié

Le président Jean-François Fonteneau l'a annoncé ce dimanche 1er novembre : il a décidé de se séparer de son manager Christophe Laussucq et de son entraîneur adjoint Rémi Vaquin, alors que le SU Agen n'a pas gagné un match depuis le début du Top 14.

L'annonce n'est pas vraiment une surprise : après l'énorme défaite face à l'Union Bordeaux-Bègles samedi 31 octobre (71-5, la plus lourde jamais encaissée par le club en Top 14), le président du SU Agen Jean-François Fonteneau a annoncé sur son compte Twitter vouloir se séparer de son manager Christophe Laussucq et de son entraîneur adjoint Rémi Vaquin. 
 


Le club vit une période très difficile: dernier du classement, il n'a engrangé aucun victoire en championnat depuis le début de la saison. La défaite historique face à l'UBB met un terme au bilan catastrophique de Christophe Laussucq avec 5 victoires, 1 nul et 18 défaites. 

Arrivé au SUA à l'été 2019, l'ancien manager du Stade Montois n'aura pas fait long feu en Lot-et-Garonne. Il partira avec son confrère Rémi Vaquin, entraîneur des avants.